Comment gérer les cas de surfacturation et sous facturation lors des promotions.
L'une des activités de la RA est le suivi des offres promotionnelles. Une mauvaise configuration des offres par l'IN amène a avoir des cas de sur ou sousfacturation. Lors du suivi des promo et que la RA decouvre de ces cas, doit on proposer une restitution de credits pour les surfacturés et une refacturation des sousfacturés?
L'une des activités de la RA est le suivi des offres promotionnelles. Une mauvaise configuration des offres par l'IN amène a avoir des cas de sur ou sousfacturation. Lors du suivi des promo et que la RA decouvre de ces cas, doit on proposer une restitution de credits pour les surfacturés et une refacturation des sousfacturés?
Le rôle de la RA est de minimiser les pertes de revenue. C'est la raison pour laquelle il est necessaire de fixer un seuil acceptable de revenue leakage (en accord avec la direction). L'objectif est de pouvoir se mesurer à un indicateur afin de mettre en place des actions necessaires pour sauver du revenue et de réduire les cas de fraude. Cette procédure permet égalent de mettre à disposition du service clientèle, les cas de sousfacturations pour restitution de credit ou autres actions commerciales.
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